Hotte de cuisine îlot 36 pouces 350 CFM Commande tactile Noir

SKU: IRATB90

  • 30-Day Hassle-free Return
  • Free Shipping | Sameday Dispatch
  • Provide 12 Months Warranty Service
Prix:
Prix réduit$499.99

Description

【Haute efficacité et silencieux】 Hotte de cuisine à débit d'air de 350 CFM facile à éliminer la graisse et les odeurs de la cuisine. Le bruit maximum du ventilateur d'extraction n'est que de 60 dB. De plus, la fonction de minuterie allant de 1 à 9 minutes peut vous aider à évacuer le reste de la fumée une fois la cuisson terminée.

【Filtres lavables au lave-vaisselle】 2 filtres à 5 couches avec une meilleure capacité à absorber la graisse et les impuretés. L'effet de filtrage supérieur maintient la hotte propre. Filtres lavables au lave-vaisselle pour un nettoyage et un entretien sans effort, en maintenant une ventilation efficace et une bonne circulation de l'air dans toute la cuisine.

【Économie d'énergie et facile à contrôler】 4 ampoules LED de 1,5 W sont économes en énergie et peuvent également vous apporter un environnement de cuisson lumineux, présentant la couleur d'origine des aliments. Un ventilateur d'extraction à 3 vitesses par commande tactile vous permet de choisir une vitesse adaptée aux différents besoins de cuisson.

【Convertible avec conduit/sans conduit】 Les conduits et sans conduit sont pris en charge (filtres à charbon inclus), vous pouvez choisir l'une ou l'autre comme vous le souhaitez. Les cheminées réglables (de 22,8 pouces à 42,1 pouces) peuvent être adaptées à différentes hauteurs de la cuisine.

【Design élégant et élégant】 Hotte îlot en verre trempé et acier inoxydable de 0,24 pouce avec finition en spray noir sable, design simple et moderne adapté à la plupart des cuisines. Dimensions de la hotte : 35,2"(W)*23,6"(L)*23,6"(H).

Liste de colisage

  • 1 hotte de cuisine de 36 pouces

  • 1 manuel d'instructions.

  • 1 kit d'accessoires d'installation.

  • 2 filtres à charbon

Matériau principal : acier inoxydable et aluminium
Hauteur déroulante : 21,4 pouces ~ 42,1 pouces
Débit d'air : Maximum 350CFM (600CMH)
Type de panneau de commande : capteur tactile
Filtre : 2 x filtres en aluminium amovibles
Diamètre de sortie d'air : 6,0 pouces (150 mm)
Tension : 120 V, 60 Hz
Niveau sonore : ≤ 60 dB à 350 CFM (600 CMH) maximum
Puissance : moteur 190 W + 4 lampes LED 1,5 W.

Livraison GRATUITE aux adresses continentales des États-Unis uniquement. Malheureusement pour nous, nous n'offrons pas la livraison gratuite en Alaska, à Hawaï, aux îles Vierges, à Porto Rico, à Guam ou au Canada, mais si vous avez besoin d'expédier à ces endroits, veuillez nous appeler et le fret sera payé par vous en fonction de l'adresse spécifique que vous pouvez nous fournir.

Lorsque vous passez une commande, nous estimons les dates d'expédition et de livraison pour vous en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, des estimations de date d'expédition peuvent apparaître sur la page des devis d'expédition.

Veuillez également noter que les tarifs d'expédition de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d'un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la livre complète suivante.

Pour les retours dus aux remords de l'acheteur (c'est-à-dire : commande par erreur, ne convient pas, change d'avis, n'est plus nécessaire, etc.), nous déduirons 20 % du montant total de votre remboursement pour la raison des frais de retour et de la perte qui nous a été causée en tant que vendeur, ce qui signifie que seulement 80 % de votre remboursement total sera renvoyé sur votre compte. Pour un retour défectueux, un remboursement complet sera renvoyé sur votre compte.

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Meta Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Venmo Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

You may also like

Recently viewed

Skip to product information
1 of 7

36 Inch Island Range Hood 350 CFM Touch Control Black

IRATB90

Regular price
$499.99
Regular price
Sale price
$499.99

Ship From US | 5% OFF Now - AUTO

30-Day Husstle Free Return

Free Shipping | Sameday Dispatch

DishWasher-Safe Filters | 4PCS 1.5W LED lights | Ucted and Ductless

    36 Inch Island Range Hood, thermomate 350 CFM Stainless Steel Stove Vent Hood with Aluminum Mesh Filters & 4 LED Lights, 3 Speed Exhaust Fan with Touch Control, Ducted/Ductless Convertible, Black 36 Inch Island Range Hood, thermomate 350 CFM Stainless Steel Stove Vent Hood with Aluminum Mesh Filters & 4 LED Lights, 3 Speed Exhaust Fan with Touch Control, Ducted/Ductless Convertible, Black 36 Inch Island Range Hood, thermomate 350 CFM Stainless Steel Stove Vent Hood with Aluminum Mesh Filters & 4 LED Lights, 3 Speed Exhaust Fan with Touch Control, Ducted/Ductless Convertible, Black

    Description

    【HIGH EFFICIENCY & QUIET】350 CFM airflow range hood easy to remove grease and smells from the kitchen. The maximum noise of the exhaust fan is only 60dB. What's more, the timer function ranging from 1 to 9 minutes can help you vent the rest of the smoke after cooking is finished.

    【DISHWASHER-SAFE FILTERS】2 pcs 5-layer filters with better ability to absorb grease and impurity. The superior filtering effect keeps the range hood clean. Dishwasher-safe filters for effortless cleanup and maintenance, keeping efficient ventilation and good airflow of the entire kitchen.

    【ENERGY-SAVING & EASY TO CONTROL】4pcs 1.5W LED lights are energy-saving and can also bring you a bright cooking environment, presenting the original color of the food. A 3-speed exhaust fan by touch control allows you to choose a suitable speed for different cooking needs.

    【DUCTED / DUCTLESS CONVERTIBLE】Ducted and ductless are supported (carbon filters included), you can choose either way as you like. Adjustable chimneys(from 22.8 inches to 42.1 inches) can be adapted to various heights of the kitchen.

    【ELEGANT STYLISH DESIGN】0.24-inch tempered glass and stainless steel with sand black spray finish island range hood, simple and modern design suitable for most kitchens. Range Hood dimensions: 35.2"(W)*23.6"(L)*23.6"(H).

    Packing List

    • 1 x 36 Inch Range Hood

    • 1 x Instruction Manual

    • 1 x Installation Kit Accessories

    • 2 x Charcoal Filters

    Specifications

    Main Material: Stainless Steel & Aluminum
    Drop Down Height: 21.4 Inches ~ 42.1 Inches
    Air Flow: Maximum 350CFM (600CMH)
    Control Panel Type: Sensor Touch Control
    Filter: 2 x Removable Aluminum Filters
    Air Outlet Diameter: 6.0 Inches (150mm)
    Voltage: 120V, 60Hz
    Noise Level: ≤60dB at maximum 350CFM (600CMH)
    Power: 190W Motor + 4 x 1.5W LED Lights

    Shipping & Return

    FREE Shipping to U.S. Mainland addresses only. Unfortunately for us, we do not offer free shipping to Alaska, Hawaii, Virgin Islands, Puerto Rico, Guam or Canada, however if you do need to ship to these places, please kindly call us and the freight will be paid by you based on the specific address you can provide for us.

    When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

    Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

    For returns due to buyers remorse (ie: Order by mistake, Does not fit, Change my mind, No longer needed, etc) customers are responsible for the return shipping cost along with a 10% restocking fee applied. You should also save your tracking number to confirm when your item has been received at our location. Items being returned due to defects or quality issues a pre-paid return label will be provided to you upon you providing us with any pictures/videos showing the issue you are encountering.