Table de cuisson à induction intégrée de 30 pouces avec 4 brûleurs

SKU: IHTB774C

  • 30-Day Hassle-free Return
  • Free Shipping | Sameday Dispatch
  • Provide 12 Months Warranty Service
Prix:
Prix réduit$469.99

Description

【4 brûleurs haute puissance】 2300/3000W (11in) +1800/2100W (9in)+1200/1500W (7in)+1200/1500W (7in). Fourni avec un câble d'alimentation de 4 pieds (1,22 m), adapté pour AC 240V, puissance nominale 7200W pour un chauffage plus rapide et une cuisson rapide. 4 zones de cuisson de puissance et de taille différentes répondent à votre demande de cuisson multiple

【4 Caractéristiques de protection】 Protection contre la surchauffe, indicateur de chaleur résiduelle, arrêt automatique et verrouillage de sécurité pour enfants. Convient à tous les ustensiles de cuisine en fonte, rendez votre cuisine facile et agréable. Une fonction d'induction intelligente supplémentaire vous aide à confirmer si les ustensiles de cuisine que vous utilisez sont adaptés à la table de cuisson à induction.

【9 réglages de puissance pour un chauffage précis】 Parfait pour braiser, frire, frire, faire sauter, rôtir et même faire bouillir de l'eau. La commande tactile Slider Sensor est facile à utiliser pour tous les membres de la famille. Minuterie de 1 à 99 minutes, réglez simplement le réglage de puissance et la minuterie, puis laissez la cuisinière électrique faire le reste, et vous pourrez profiter du temps libre et de ses excellentes performances de cuisson.

【Verre noir super fin de 2 pouces】 Le design moderne ne prend qu'un minimum d'espace sous votre comptoir. La table de cuisson à induction électrique thermomate avec une surface supérieure lisse, un nettoyage sans effort et une utilisation durable pendant une longue période.

【2 fonctions super pratiques】 Fonction de maintien au chaud et fonction boost. Veuillez vérifier que la table de cuisson est de la bonne taille pour vous : Taille du produit : 29,9" L x 20,5" P x 2,3" H, taille de découpe : 28,8" L x 19,3" P.

Liste de colisage

  • 1 x table de cuisson à induction

  • 1 x kits de fixation Sac

  • 1 manuel d'instructions.

  • 1 x planche de modèle de découpe

Fil dur : 10 AWG
Tension : CA 220-240 V
Contrôle : Contrôle tactile du capteur de curseur
Disjoncteur : 1 x 2 pôles 40 A (non inclus).
Longueur du câble d'alimentation : 4 pieds (1,22 m)

Livraison GRATUITE aux adresses continentales des États-Unis uniquement. Malheureusement pour nous, nous n'offrons pas la livraison gratuite en Alaska, à Hawaï, aux îles Vierges, à Porto Rico, à Guam ou au Canada, mais si vous avez besoin d'expédier à ces endroits, veuillez nous appeler et le fret sera payé par vous en fonction de l'adresse spécifique que vous pouvez nous fournir.

Lorsque vous passez une commande, nous estimons les dates d'expédition et de livraison pour vous en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, des estimations de date d'expédition peuvent apparaître sur la page des devis d'expédition.

Veuillez également noter que les tarifs d'expédition de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d'un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la livre complète suivante.

Pour les retours dus aux remords de l'acheteur (c'est-à-dire : commande par erreur, ne convient pas, change d'avis, n'est plus nécessaire, etc.), nous déduirons 20 % du montant total de votre remboursement pour la raison des frais de retour et de la perte qui nous a été causée en tant que vendeur, ce qui signifie que seulement 80 % de votre remboursement total sera renvoyé sur votre compte. Pour un retour défectueux, un remboursement complet sera renvoyé sur votre compte.

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Meta Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Venmo Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

You may also like

Recently viewed

30 Inch Built-in Induction Cooktop with 4 Burners

SKU: IHTB774C

  • 30-Day Hassle-free Return
  • Free Shipping | Sameday Dispatch
  • Provide 12 Months Warranty Service
Price:
Sale price$469.99

Description

【4 High Power Burners】2300/3000W (11in) +1800/2100W (9in)+1200/1500W (7in)+1200/1500W (7in). Supplied with 4 feet (1.22 m) power cable, suitable for AC 240V, rated power 7200W for faster heating up and quick cooking. 4 cooking zones with different power and size meet your multi-cooking demand

【4 Protection Features】Over-heating protection, residual heat indicator, auto shutdown, and child safety lock. Suit for all cast iron cookware, make your cooking easy and enjoyable. An additional smart pot induction function helps you confirm whether the cookware you use is suitable for the induction cooktop.

【9 Power Settings For Precise Heating】Perfect for a braise, fry, deep fry, stir-fry, roast, and even boil water. Slider Sensor touch control is easy to use for all family members. 1 to 99 minutes timer, just set the power setting and timer, then let the electric stovetop do the rest, and you can enjoy the leisure time and its excellent cooking performance.

【2-inch Super Slim Black Glass】Modern design only takes up minimal space under your counter. The thermomate electric induction cooktop with a smooth top surface, effortless cleaning, and durable use for a long time.

【2 Super Practical Functions】Keep warm function and boost function. Please verify the cooktop is the right size for you: Product size: 29.9" W x 20.5"D x 2.3"H, cut out size: 28.8" W x 19.3"D.

Packing List

  • 1 x Induction Cooktop

  • 1 x fixing kits Bag

  • 1 x Instruction Manual

  • 1 x Cut-out Template Board

Hard Wire: 10AWG
Voltage: AC 220-240V
Control: Slider Sensor Touch Control
Breaker: 1 x 2-POLE 40AMP (Not Included)
Power Cable Length: 4 feet (1.22 m)

FREE Shipping to U.S. Mainland addresses only. Unfortunately for us, we do not offer free shipping to Alaska, Hawaii, Virgin Islands, Puerto Rico, Guam or Canada, however if you do need to ship to these places, please kindly call us and the freight will be paid by you based on the specific address you can provide for us.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

For returns due to buyer's remorse (ie: Order by mistake, Does not fit, Change my mind, No longer needed, etc) we will deduct 20% of your total refund amount for the reason of return shipping costs and the loss caused to us as a vendor, which means only 80% of your total refund will be sent back to your account. For a defective return, a full refund will be sent back to your account.

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Meta Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Venmo Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed