Chauffe-eau à gaz sans réservoir 16L 4,23 GPM avec affichage LED pour le camping

SKU: ‎ZERO16 Pro+

  • 30-Day Hassle-free Return
  • Free Shipping | Sameday Dispatch
  • Provide 12 Months Warranty Service
Prix:
Prix réduit$399.99

Description

【Eau chaude en 5 secondes】 Évaluée à 4,23 GPM, la puissance de sortie maximale peut atteindre 110 000 BTU/h. Pas besoin de préchauffer, fournissant de l'eau chaude sans fin à la demande et ne s'active qu'en cours d'utilisation. Parfait pour le camping, la randonnée, la pêche, la plage, les voyages en voiture, etc.

【Démarrage de la pression de l'eau de 2,5 PSI】 Équipé d'un capteur de débit d'eau magnétique, permettant à l'unité de fonctionner à basse pression d'eau, l'eau s'écoule de manière stable pour répondre à un large éventail d'utilisations pour les zones de pénurie d'eau, y compris les zones rurales, les camping-cars et les bateaux.

【Protection multi-sécurité】 Appareil antigel drainant l'eau du stock pour éviter les dommages dus au gel dans les zones froides de la machine elle-même ou en cas d'inutilisation prolongée. Doté d'une protection contre la surchauffe et l'extinction, l'alimentation en gaz s'éteindra automatiquement en cas d'extinction inattendue ou de température élevée de l'eau supérieure à 176 °F.

【Conception légère】 La conception portable libère un espace de stockage précieux, un excellent partenaire pour le camping et les voyages en voiture. Veuillez vérifier que c'est la bonne taille dont vous avez besoin : poids net 10 kg ; taille : 25.6''(L)x7.5''(H)x15.7''(W).

Liste de colisage

  • 1 chauffe-eau à gaz ZERO16 Pro

  • 1 régulateur de gaz.

  • 1 pommeau de douche et tuyau.

  • 1 manuel d'utilisation

  • 1 sac de kits de montage

【Pression de gaz associée】 : 0,4 PSI
【Plage de pression d'eau】 : 3,0 PSI ~ 110 PSI
【Capacité】 : 16 litres
【Max. Débit】 : 4,23 GPM
【Source d'alimentation】 : 2 piles "D" (non incluses)
【Puissance nominale】 : 110 000 BTU/h
【Poids】 : 23,4 lb
【Dimension】 : 25,6"L x 15,7"H x 7,5"P

Livraison GRATUITE aux adresses continentales des États-Unis uniquement. Malheureusement pour nous, nous n'offrons pas la livraison gratuite en Alaska, à Hawaï, aux îles Vierges, à Porto Rico, à Guam ou au Canada, mais si vous avez besoin d'expédier à ces endroits, veuillez nous appeler et le fret sera payé par vous en fonction de l'adresse spécifique que vous pouvez nous fournir.

Lorsque vous passez une commande, nous estimons les dates d'expédition et de livraison pour vous en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous choisissez, des estimations de date d'expédition peuvent apparaître sur la page des devis d'expédition.

Veuillez également noter que les tarifs d'expédition de nombreux articles que nous vendons sont basés sur le poids. Le poids d'un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des compagnies maritimes que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la livre complète suivante.

Pour les retours dus aux remords de l'acheteur (c'est-à-dire : commande par erreur, ne convient pas, change d'avis, n'est plus nécessaire, etc.), nous déduirons 20 % du montant total de votre remboursement pour la raison des frais de retour et de la perte qui nous a été causée en tant que vendeur, ce qui signifie que seulement 80 % de votre remboursement total sera renvoyé sur votre compte. Pour un retour défectueux, un remboursement complet sera renvoyé sur votre compte.

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Meta Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Venmo Visa

Vos informations de paiement sont gérées de manière sécurisée. Nous ne stockons ni ne pouvons récupérer votre numéro de carte bancaire.

You may also like

Recently viewed

Tankless 16L 4.23 GPM Gas Water Heater w/ LED Display for Camping

SKU: ‎ZERO16 Pro+

  • 30-Day Hassle-free Return
  • Free Shipping | Sameday Dispatch
  • Provide 12 Months Warranty Service
Price:
Sale price$399.99

Description

【Hot Water in 5 Seconds】Rated at 4.23 GPM, maximum power output can reach 110,000 BTU/Hr. No need to preheat, providing endless hot water on demand and activates only when in use. Perfect for camping, hiking, fishing, beach, road trip, etc.

【2.5 PSI Water Pressure Startup】Equipped with a magnetic water flow sensor, allowing the unit to work at low water pressure, stable water flowing to meet a wide range of usage for those in water shortage areas, including rural areas, RV's and Boats.

【Multi Safety Protection】Anti-freezing apparatus draining the stock water to avoid damage of freezing under cold areas to the machine itself or in case of a long time no use. Featuring overheating and flameout protection, the gas supply will shut off automatically under unexpectedly flame out or high water temperature over 176 °F.

【Lightweight Design】The portable design frees up valuable storage space, a great partner for camping and road trips. Please verify it's the right size you need: net weight 23.4lbs; size:25.6‘’(L)x7.5‘’(H)x15.7‘’(W).

Packing List

  • 1xZERO16 Pro Gas Water Heater

  • 1xGas Regulator

  • 1xShower Head & Hose

  • 1xUser Manual

  • 1xFitting Kits Bag

【Related Gas Pressure】: 0.4 PSI
【Water Pressure Range】: 3.0 PSI ~ 110 PSI
【Capactiy】: 16 Liter
【Max. Flow Rate】: 4.23 GPM
【Power Source】: 2 "D" Cell Batteries ( Not included )
【Power Rating】: 110,000 BTU/Hr
【Weight】: 23.4 LBS
【Dimension】: 25.6"W x 15.7"H x 7.5"D

FREE Shipping to U.S. Mainland addresses only. Unfortunately for us, we do not offer free shipping to Alaska, Hawaii, Virgin Islands, Puerto Rico, Guam or Canada, however if you do need to ship to these places, please kindly call us and the freight will be paid by you based on the specific address you can provide for us.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

For returns due to buyer's remorse (ie: Order by mistake, Does not fit, Change my mind, No longer needed, etc) we will deduct 20% of your total refund amount for the reason of return shipping costs and the loss caused to us as a vendor, which means only 80% of your total refund will be sent back to your account. For a defective return, a full refund will be sent back to your account.

Payment & Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Meta Pay Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Venmo Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Recently viewed